Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nathan
7 février 2010

Mes premiers pas dans la neige

Avec mes parents, nous sommes allés passer une semaine à la montagne à St Lary, chez mon parrain et ma tatie. C'était une super semaine, j'ai bien joué avec ma luge et j'ai appris à faire des boules de neige!! C'était rigolo!!

Voici quelques photos souvenirs :

P1040111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a bien joué avec Julien et Cathy! Je leur ai fait plein de câlins!

 

P1040114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040119

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040127

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040157

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040163

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040169

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai fait du manège aussi, c'était chouette!

P1040149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040150

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
T'as la classe Nathan!!<br /> <br /> Dans quelques années, c'est toi qui va apprendre des choses à ton parrain...<br /> <br /> Gros bisous
Blog de Nathan
Publicité
Publicité